nike air rose a.j'aime &ccedil a.j'aime &ccedil

Das gefällt mir, das find ich nicht so toll

nike air rose a.j'aime &ccedil a.j'aime &ccedil

Beitragvon jordanss123 » 4. März 2017, 09:46

super troopers [quand il tire le gros lot pv de sa tasse et trouve un trou en elle] - tu burger punk!toi, fils de pute![court vers le comptoir, saute,air max fluo, et aborde le dimpus burger, mec. j'ai perdu un dollar.pour moi!je vais prendre six schlitzes.ou quoi que ce soit est libre. je dois arrêter les criminels!c'est ce que je dois faire!quelle taille de cellules sont ces?huit par huit?les nôtres sont neuf par neuf.pas grave. oh, motard.je suis un idiot. [après épineux: "tu sens quelque chose, lapin?"] sent la peur. qu'est - ce que tu vas allumer mon cul est en feu?canada, hein?presque fait. oh, mon dieu. un homme?je suis son papa!je suis tout ce qui est vieux!quoi?ils ne peuvent pas nous mettre dans cette putain de martien. [de déconner avec une photo sur l'ordinateur de station] renforcer.améliorer.améliorer. Écoutez, les gars.chaque jeudi soir, je viens ici, pour jouer aux cartes, et ils ont toujours mon jeu préféré sur la table.j'aime ça.j'aime ça ici.[voit les soldats l'ignorer. oh, bon sang, donnez - moi le putain de savon!- attrape le savon farva placés en lapin est café,air max noir prix, mord un morceau et recrache] on a cinquante kilomètres de la route ici.ce tronçon de la route est à nous,basket nike air max, et je serai damné si on va laisser grady et ces crétins de mettre la main sur elle!thorny,nike noir air max, tu es l'officier le plus gradé ici.on va faire notre travail et de garder cet endroit ouvert, hein?! allons - y!farva!votre suspension continue.touché à la radio!désolé,air max bw, bruce.ces garçons me ce sirop dedans,air max femme 2016, ils deviennent nerveux dans leur pantsy. laissez - moi deviner, vous baisé la femme du maire et a brûlé la mairie. - a répété, sarcastique, souvent dit avec un accent irlandais] je crois que quand moi merde devient violet et sent le sorbet aux fruits. j'ai rayé ton dos,nike air max montant, bruce!je l'ai gravé le bien et fort!maintenant, soit tu me grattes le dos, ou tu as ma taille dix botte le cul!bien sûr, ils ont commencé la lutte!maintenant, ils ont pris un des griefs contre nous!je veux dire un meurtre sur l'autoroute!et vous leur donnez l'enquête!christ!on dirait une bande de femmelettes!

air max noir et blanc e de succ&egrave e de succ&e

air max 95 bleu s utile pour les mamans &agrave s

air max 2014 riaux faciles &agrave riaux faciles &

nike air max 90 femme s &agrave s &agrave

nouvelle air max 2015 qu'on allait &agrave qu'on

air max noir et blanc iv. &quot iv. &quot

air max femme noir me s'ils sont &eacute me s'ils

air max rose j'ai mon enfant est tr&egrave j'ai

nike air max dernier modele bolin bolin

air max noir femme t&eacute t&eacute

nike air max 90 id n&eacute n&eacute

nike air max 95 c'est &laquo c'est &laquo

nike air urh qui appelle les consommateurs &agrav

nike air force la normalit&eacute la normalit&ea

air nike noir cheresse et &agrave cheresse et &agr
jordanss123
 
Beiträge: 148
Registriert: 10. Februar 2017, 09:50



Zurück zu Lob und Kritik

Wer ist online?

Mitglieder in diesem Forum: 0 Mitglieder und 0 Gäste

cron