basket air max j'ai d&eacute j'ai d&eacute

B.iologisch A.rtgerechtes R.ohes F.utter (Bones and Raw Food)
Fragen, Tipps und Tricks für Barfer oder die es werden wollen

basket air max j'ai d&eacute j'ai d&eacute

Beitragvon jordanss123 » 10. März 2017, 02:51

un propriétaire surpris de trouver des vivant à portland maison il a acheté des menubusiness nouvelle saisie de economyplaybooks porchit homefront profitssilicon forestwindow shopstock seulement moneyoregon le marché menuvideos reportbusiness blogback publique principaux de la oregonianvideos de beaverton leadervideos de hillsboro argusvideos de forest grove leaderyour videosview pleine sizebenjamin brink la oreogniantyler combs,air max 90 2016, 29, sud - est de portland a acheté cette maison en juillet 2009 et a entrepris un projet de rénovation en deux ans.au début de ce mois,air max noir et rose, il a trouvé un homme a emménagé et revendique comme sa propre.l'homme avait même acheté des stores pour toutes les fenêtres, y compris les stores verticaux pour l'arrière porte. "je suppose qu'il ne voulait pas être vu.il voulait cacher là, "se dit. quand tyler combs et un plombier venu à combs « southeast portland maison qui est en rénovation, ils ont été surpris de trouver la boîte sur la porte disparu et des copeaux de métal sur le porche.le plombier se trémoussait le bouton.soudain, un homme étrange a ouvert la porte et coincé la tête. "qui êtes - vous?"combs a demandé. "je vis ici," l'inconnu a répondu. "ma mâchoire est tombé, et j'ai dit," tu ne sais pas. c'est ma maison. "" l'inconnu a répondu,air max noir femme, "je vis ici maintenant.je possède cette maison. "a ainsi commencé un effrayant mais ouvrir les yeux épreuve de combs, qui avait acheté la maison fermée en juillet 2009.il était en rénovation et prévues pour la remettre sur le marché.mais maintenant,air max 2016 femme, un inconnu avait déménagé, changé les serrures et a même convaincu pge mettre l'électricité compte en son nom. l'immobilier les avocats disent que c'est à la hausse partout aux États - unis en augmentation et les maisons saisies et des expulsions des mois assis invendues. "on n'a pas vu ce type de niveau de squatteurs depuis la grande la dépression.il y a un énorme inventaire excessif de la realty ", a dit roy oppenheim, un vrai avocat en floride. un groupe local de récupérer!portland de biens immobiliers a un site web qui explique en détail comment occuper un bâtiment, avec des conseils pour rendre l'endroit comme "vieux" possible avant l'arrivée de la police, suggérant même le squatteur faire des brownies pour les voisins.mais l'homme n'a pas bougé. j'essayais juste d'être sympa.mais il n'y a pas de négociation.il m'a dit qu'il avait légalement le droit d'être là "se dit", et il n'y a rien que je puisse faire. "combs a appelé la police.quand les policiers sont arrivés, l'étranger continuent de bloquer la porte.après avoir vérifié avec les inspecteurs, east district agents arrêtés alexis marie logsdon ce jour, 13 avril. vendredi, logsdon, 39 ans, a plaidé non coupable au second degré de cambriolages et de méfait criminel.lors de sa comparution, il a continué à soutenir la maison était son. "ma propriété est à risque pendant que je suis ici », a - t - il dit à un juge ".tous mes vêtements.c'était ma maison.j'ai vécu dans ce logement.j'ai des choses à faire. "logsdon dit agents qu'il a commencé à dormir sur les marches de la même famille, il est tout jaune lents maison dans le quartier, le 28 février, puis en avril 1 comme il est demeuré vacant."j'ai décidé de rentrer parce que j'en avais marre d'être froid et humide, « logsdon a dit à la police, selon une déclaration des motifs raisonnables. voisin joseph lyman a remarqué que le travail a été fait à la maison.mais un jour, il a vu logsdon assis sur l'escalier, fumer une cigarette.lyman pensait qu'il était le propriétaire. une fois que la police a arrêté logsdon, combs a découvert que logsdon a laissé. combs a été surpris de trouver de nouveaux stores couvrant toutes les fenêtres, y compris l'arrière porte.un grand congélateur dans la salle à manger ", j'avais peur d'ouvrir", se rappelle. quand il a fait obtenir le culot, combs a trouvé plusieurs sacs de pois à l'intérieur.il y a d'autres sacs d'aliments éparpillés; un petit brûleur et un pot - au - dessus de feuille de rock et un sac de couchage.il a acheté des outils à main et outils électriques, et de créer un tableau de quelques feuilles de rock improvisé et a vu les chevaux laissés là par des entrepreneurs, "combs. logsdon a donné à la police un reçu, indiquant qu'il avait payé à 169 $à 24 7 services de serrurerie pour forer le cadenas de la porte et changer lock,nike air max one, selon la police.logsdon a également eu l'électricité a changé son nom, selon la police.il a pris possession de mon compte pour cette adresse,air max 4, et des mgp n'a jamais avisé moi ",nike air max 90 bleu, se dit".dans son esprit, il a réquisitionné la maison. "

nike air max 95 homme te de la nappe &agrave te de

nike air max 10 s en arri&egrave s en arri&egrave

air max classic masterchef r&eacute masterchef r&e

air max 95 blanche .Celebraci&oacute .Celebraci&oa

nike air max tavas femme fait possible que m&ecir

air max one homme si alguien est&aacute si algui

nike air max nouvelle collection 2015 que.Lewis e

air max rouge tre r&eacute tre r&eacute

air max 97 n con una victoria. n con una victoria.

air max 95 homme Hubo un 2GB 4870X2 Hubo un 2GB 4

air max 90 2015 vous pourriez pouls les &eacute

air max 1 homme en raison de l'&eacute en raison d

acheter nike air max a &quot a &quot

air max 90 soldes pero distrae a la mayor&iacute

air max 180 qui a lanc&eacute qui a lanc&eacute
jordanss123
 
Beiträge: 148
Registriert: 10. Februar 2017, 09:50

Zurück zu B.A.R.F.

Wer ist online?

Mitglieder in diesem Forum: 0 Mitglieder und 0 Gäste

cron